Mois canadien de la laine 2020
Avec tous les défis de 2020, nous avons réalisé que le Canada avait besoin non pas d'une semaine, mais d'un mois de confort laineux. Les Canadiens d'un océan à l'autre se sont joints à nous en ligne et en personne (si possible) pour le Mois de la laine en octobre dernier.
Collection capsule avec Holt Renfrew
Cette année, la Campagne pour la laine a élargi son partenariat avec Holt Renfrew, Ogilvy et deux grands noms de la mode canadienne pour créer une autre collection capsule en édition limitée.
En vente dans certains magasins Holt Renfrew et Ogilvy, la collection comprend des collaborations exclusives entre des usines britanniques emblématiques, Harris Tweed et Abraham Moon, et les maisons de design canadiennes LINE et SMYTHE.
Creative Matters x Campaign for Wool: collection de tapis canadiens personnalisés par Sarah Richardson












La laine n'est pas seulement pour la garde-robe - La Campagne s'est associée à l'animatrice de HGTV Sarah Richardson et à Creative Matters rug design de Toronto pour créer leur première collection de designer 100 % laine canadienne nouée à la main, en utilisant de la laine de Briggs & Little au Nouveau-Brunswick. La collection de Sarah et de Creative Matters est présentée dans Architectural Digest, dans le cadre d'un article célébrant le 10e anniversaire de la Campagne.
Buste de Rosemarie Péloquin représentant notre parrain: le Roi Charles III
Enfin, en l'honneur du 10e anniversaire de la campagne mondiale, nous avons demandé à Rosemarie Péloquin, artiste manitobaine spécialisée dans les fibres, de créer un buste de notre parrain, le Roi Charles III, entièrement fabriqué à partir de laine canadienne.